Pita, 10 Mai (IB) – Une mission de la Direction Préfectorale de la Santé de Pita, relevant de la région sanitaire de Mamou s’est rendue ce dimanche, 10 mai 2020, à Bambadjon, relevant du Secteur de Kéwêwol, dans la sous-préfecture de Ley-Miro, à une centaine de kilomètres du chef-lieu de la préfecture de Pita où il est question d’identifier et de recenser des cas contacts d’un ressortissant de la localité qui a été confirmé positif au Coronavirus (Covid-19) hier, samedi, 09 mai 2020 à Conakry.
A rappeler que c’est un ressortissant de Bambadjon qui a réussi à contourner tous les barrages installés dans la préfecture de Coyah dans le cadre de la mise en application de l’état d’urgence sanitaire pour venir développer les symptômes de la pandémie dans son village natal.
Il semble que lorsqu’il est sorti de Conakry le bonhomme est passé par Kindia, Télimémé et Sangaré pour rallier son village natal de Bambadjon, dans Ley-Miro.
Fort heureusement, quand il a commencé à développer la maladie il tout de suite fait alerter les autorités sanitaires de Pita qui y ont dépêché une ambulance chargée de transférer immédiatement à Conakry où son test s’est révélé positif au Coronavirus (Covid-19).
IB/10/05/2020 ISD
17 Reviews
Want more free traffic for your site? Post some free ads on these sites: https://tinyurl.com/4dd8r7te
You can still advertise you business even if you have no room for advertising in your expense budget. Here are 50 proven ways you can advertise online for free : https://cutt.ly/GQ3oYcg
50 Ways To Advertise Your Business For Free On The Internet : https://bit.ly/50-ways-to-advertise-free
5
Bon