Koubia, 20 Août (IBC) – Ce vendredi, 20 août 2021, Thierno Abdoulaye Diallo, chroniqueur islamique qui faisait des prêches en attendant l’arrivée de l’imam est mort subitement devant les fidèles musulmans, dans l’enceinte de la mosquée centrale de Koubia, rapporte un correspondant de votre quotidien en ligne infosbruts.com dans la préfecture.
C’est un prêcheur islamique, comme tous les vendredis, sur désignation des autorités religieuses, un chroniqueur développe un thème lié souvent à l’actualité.
Ainsi ce vendredi, 20 août 2021, Thierno Abdoulaye, comme d’habitude, micro à la main, devant les fidèles musulmans de la mosquée centrale de Koubia, en pleine chronique islamique est tombé d’un coup.
Il a été évacué de toute urgence à l’hôpital préfectoral de Koubia. Mais, c’est un corps sans vie qui est arrivé à destination, confie un médecin.
Originaire du village de Madina-Taibata, dans la Commune urbaine de Koubia, âgé d’une cinquantaine d’années, Thierno Abdoulaye Diallo est marié à deux (2) femmes et père de plusieurs enfants vivants. Il sera inhumé ce vendredi même à Koubia.
IBC/20/08/2021 AKD/ISD