Mamou, 14 Août (IBC) – Un corps en état de putréfaction a été retrouvé, mercredi, 12 août 2020, dans la commune rurale de Dounet, située à une trentaine de kilomètres du chef-lieu de la préfecture de Mamou, rapporte un correspondant de votre quotidien en ligne InfosBruts.com dans la région.

Cette triste nouvelle a été confirmée à votre quotidien en ligne InfosBruts.com dans la soirée d’hier, jeudi 13 août 2020, par le maire de la commune rurale de Dounet, Thierno Bemba DIALLO.
« La tête du corps était plongée dans un petit puits près d’un bas -fond en rizière. La victime du nom de Diallo Alhassane, apprenti chauffeur est âgé de 25 ans. Il souffrait d’épilepsie, divorcé sans enfants » a-t-il expliqué.
Aussitôt informé, les autorités locales, les agents de la gendarmerie et les services de santé se sont rendus sur les lieux pour constater les faits.
Après le contrôle, le corps de la victime qui était recherchée depuis pratiquement une semaine a été rendu à la famille qui a procédé à son inhumation près du bas-fond.
IBC/14/08/2020 MASD/ISD 622 269 551 & 622 252 611