N’zérékoré, 04 Juillet (IBC) – Un homme âgé d’une vingtaine d’année, Gbo Sonomy, marié et sans enfant a trouvé la mort à l’hôpital régional de N’zérékoré, suite à un accident de la circulation routière survenu entre les districts de Bangoueta et Karana avant-hier, jeudi, 2 juillet 2020, aux environs de 17h, rapporte un correspondant de votre quotidien en ligne InfosBruts.com en Guinée Forestière.
Renversée par un minibus en provenance de Lola, la victime Gbo Sonomy a été transporté d’urgence à l’hôpital régional de Nzérékoré où le cultivateur de profession et originaire du district de N’zao a rendu l’âme le même jour entre 19h 30 et 20h.
Cette information a été confirmée par le président du district de N’zao, Daloh Israël Mamy au téléphone de votre quotidien en ligne InfosBruts.com dans l’après-midi d’hier, vendredi, 03 juillet 2020.
« Hier, j’ai été informé par un de mes citoyen sur l’accident qui a couté la vie à mon citoyen Gbo Sonomy sur la route de Lola. Mais mon informateur m’a tenu au courant de l’évacuation de la victime à l’hôpital régional de Nzérékoré. L’intéressé a décrit le véhicule qui a transporté la victime à l’hôpital. En partance pour Bangoueta où s’est produit l’accident, le véhicule en question ma dépassé entre Karana et N’zao. Arrivé sur le lieu, moi-même, j’ai constaté que l’accident était très grave. Sur place, j’ai trouvé les services de sécurité qui y étaient déjà pour des fins de constat. Après constat, il m’a été demandé d’envoyer la moto de la victime. Moi, je leur ai dit que je ne peux pas le faire. Finalement, c’est les syndicats des transporteurs qui a embarqué la moto à bord de leur véhicule pour Nzérékoré. Maintenant, sur les circonstances de cet accident, selon des témoins oculaires, le motard quittait au champ. Au moment juste d’accéder à la grande route nationale, Gbo Sonomy aperçoit le minibus à vive allure en provenance de Lola. C’est ainsi qu’il a voulu traverser pour vite regagner sa droite. Mais hélas, les deux engins sont entrés en collision. Là, le motard a été propulsé par le minibus à quelques 10 mètres des lieux », a expliqué le président de district de Nzao où le corps de la victime a été rendu à la famille éplorée pour inhumation.
IBC/04/07/2020 LTD/ISD 622 622 269 551 & 622 252 611