Pita, 09 Juin (IBC) – Une scène très atroce et dramatique s’est produite, ce mardi, 09 juin 2020, aux environs de 14 heures dans la commune urbaine de Pita, où un apprenti carreleur de 19 ans, rentré à Djoungoya, en provenance de son boulot avec une certaine démence a fini par écraser la tête de son père à coups de gourdin, a appris votre quotidien en ligne InfosBruts.com d’une source officielle.
Après un séjour à Timbi-Madina, le jeune apprenti carreleur, Mamadou Bah, âgé de 19 ans est rentré ce mardi matin à Djoungoya, dans la commune urbaine de Pita. A son arrivée dans la concession familiale, il se plaignait de douleur atroce au niveau de la tête. Son père lui a donné des tranquillisants, parce qu’il a douté de la santé mentale de son fils.
« Mais, lorsque Mamadou Bah s’est reveillé à 14 heures, il a poursuivi son père et a fini par écraser la tête de son géniteur à coups de gourdin» explique le chef de la station de la radio rurale locale, Alpha Oumar Mosquée Diallo.
Agé de 71 ans, le doyen Mamadou Diouma Bah, un fonctionnaire à la retraite est mort sur place avant l’arrivée des premiers secours. Il a été inhumé dans la soirée de ce mardi, 09 juin 2020 à Djoungoya, dans la commune urbaine de Pita.
Son fils qui a été maitrisé immédiatement après le drame est entre les mains des services de police pour des fins d’enquêtes approfondies.
A suivre !
IBC/09/06/2020 ISD