Boké, 24 mars (IBC) – Sous l’impulsion du préfet, la population de Boké se mobilise pour une grande marche pacifique les 11 et 12 avril, affirmant ainsi son soutien indéfectible au Général Mamady Doumbouya et à la transition en cours.

Hamed de Paris
Ce lundi à 11h, une rencontre stratégique s’est tenue à la Maison des Jeunes, rassemblant les autorités politiques, communales et les différentes couches socioprofessionnelles de la région. L’objectif : reconnaître les acquis du leadership du chef de l’État et réaffirmer l’adhésion de Boké aux idéaux portés par le CNRD.
Parmi les figures marquantes de cette mobilisation, Ahmed de Paris, initiateur du mouvement Esprit CNRD, a salué l’engagement des autorités locales et réaffirmé son soutien à la vision présidentielle. Accompagné de nombreux mouvements citoyens, il a encouragé les habitants à faire de cette marche une démonstration de loyauté et d’unité nationale.
Déterminées à marquer l’histoire, les populations de Kakandé promettent d’organiser la plus grande marche pacifique jamais vue en Guinée, prouvant ainsi que Boké demeure un bastion d’engagement et de fidélité envers la transition en cours.
Idrissa Sampiring Diallo
Directeur de publication Infosbruts.com
Contacts: (00224) 622 269 551 & 657 269 551 & 664 46 71 71