Labé, 21 Mars (IBC) – La Coalition Citoyenne du Foutah pour le Développement a le plaisir de vous convier à une réunion de préparation pour la Conférence Islamique qui se tiendra prochainement sous l’égide de notre association.
Date de la réunion : Samedi, 22 Mars 2025
Heure : 10 heures
Lieu : Salle de conférence de la préfecture de Labé
Cette rencontre a pour objectif de définir les lignes directrices, les thématiques principales et les modalités logistiques de la conférence, afin de garantir son succès.
Nous aborderons notamment les points suivants : Organisation générale de la conférence ; Identification des intervenants et des thèmes à traiter ; Préparation des documents et supports nécessaires ; Coordination des actions de communication et de mobilisation et questions diverses.
Le bureau de la Coalition vous encourage à préparer vos propositions et à partager toute idée ou suggestion qui pourrait enrichir la qualité de cette conférence.
Votre présence et votre engagement sont essentiels pour la réussite de cet événement qui marque une étape importante dans notre mission commune pour le développement de notre région.
Sont particulièrement conviés à cette réunion :
– Les membres du bureau exécutif national présents à Labé ;
– Les coordinateurs des entités socioprofessionnelles affiliées à la Coalition : syndicats des transports (motos et autos) ; les enseignants, les agents de santé, les associations de jeunesse des quartiers partenaires de la coalition ; les structures de la société civile impliquées dans le développement de Labé ; les groupements féminins affiliés à la Coalition et toutes autres organisations intéressées aux questions de l’islam, de paix et de développement
Dans l’attente de vous retrouver ce samedi pour travailler ensemble sur ce projet ambitieux, nous vous prions d’agréer, chers membres, l’expression de nos salutations les plus distinguées.
Le Bureau Exécutif
Coalition Citoyenne du Foutah pour le Développement
Contacts : (00224) 628 891 840 & 622 26 95 51 & 628 21 74 74