Macenta, 10 Févr (IBC) – Recevant une forte délégation gouvernementale, conduite par le Premier ministre Amadou Oury Bah, en tournée dans la région forestière au compte de l’immersion gouvernementale, la population de Macenta a réitéré, lundi, 10 février 2025, son engagement à soutenir le programme de refondation du CNRD.

La jeunesse et les populations de Macenta, fortement mobilisées, ont réservé ce lundi, 10 février 2025, un accueil légendaire à la délégation gouvernementale, conduite par le Premier ministre Amadou Oury Bah. La rencontre s’est déroulée à la Maison des Jeunes de la préfecture, où un vibrant hommage a été rendu au Président de la République, le Général Mamadi Doumbouya.

Amadou Oury Bah, Premier ministre, chef du gouvernement à Macenta
Le porte-parole des jeunes a égrené tout un chapelet de projets de développement en cours de réalisation au bénéfice de la population de Macenta. C’est pourquoi la jeunesse de cette préfecture reste debout derrière le CNRD et soutient fermement les idéaux du Chef de l’Etat.

Le Premier ministre, Amadou Oury Bah, a exprimé son souhait de voir Macenta retrouver sa splendeur d’antan. Il a appelé les populations à préserver la paix et la cohésion sociale, tout en rappelant la position stratégique de la préfecture, frontalière du Libéria et de la Sierra-Léone.
