Kankan, 31 Juillet (IBC) – Hier, mardi, 30 juillet 2024, aux environs de 17 heures, un jeune du nom de SORY SYLLA a mortellement poignardé son petit frère de lait nommé BANGALY SYLLA, au quartier Bordeaux, relevant de la commune urbaine de Kankan, rapporte votre quotidien en ligne infosbruts.com basé en Moyenne Guinée.
Cette triste nouvelle a été confirmée à votre quotidien en ligne infosbruts.com par le chef du quartier Bordeaux de la commune urbaine de Kankan, Sékou Djiri.
« J’ai été informé aux environs de 17 heures 7 minutes qu’un jeune a poignardé mortellement son jeune frère. Je suis venu et j’ai trouvé un monde foule ici. Directement, j’ai appelé le maire, la police, la gendarmerie pour qu’ils viennent tous. Dès qu’ils sont venus on a mené les enquêtes ensemble. Cela a trouvé que le commissariat a récupéré le présumé assassin ou délinquant pour aller le garder. Ils ont laissé le corps sur place d’abord avant qu’on ne finisse de faire les enquêtes. Nous avons mené les enquêtes, mais personne n’a pu signifier le motif de l’assassinat. Nous avons fait des recherches avec la gendarmerie jusqu’à trouver un couteau avec lequel il a poignardé son petit frère en haut du manguier qui est juste à coté. Cela aussi à trouvé que l’ambulance était venue. C’était dans le but de prendre le corps, mais malheureusement, les enfants étaient entrain de jeter des cailloux. Directement, l’ambulance s’est retournée pour éviter de problème. Après tous les renseignements, on a appelé l’ambulance pour envoyer le corps à l’hôpital régional de Kankan. Actuellement, le corps est là-bas » explique le chef du quartier.
A retenir que tous les deux sont des chauffeurs de transport en commun à Kankan
De Kankan, Abdoulaye Kallo pour infosbruts.com
(00224) 620-99-61-39.