Gaoual, 19 Juin (IBC) – Après avoir été agressés par des unités de la gendarmerie et de la police, les responsables, militants et sympathisants de l’UFDG ont repris le contrôle de la situation et poursuivent leur meeting normalement au siège parti, dans la commune urbaine de Gaoual, a appris votre quotidien en ligne infosbruts.com, basé en Moyenne Guinée.
Les agents de sécurité ont fini par plier face à la résistance farouche de la foule acquise à la cause de l’UFDG et de son président, Elhadj Mamadou Cellou Dalein Diallo.
Les hommes en uniforme ont été repoussés avec des slogans du genre : « A bas l’injustice », « Le Général Mamadi Doumbouya n’a pas besoin de ça ».
Dans la foulée, le coordinateur des fédérations de l’UFDG de l’intérieur a demandé à trouver sur place un huissier de justice pour faire le constat de cette agression.
Au moment où nous mettions cette dépêche en ligne, c’est l’honorable Mamadou Cellou Baldé qui était entrain de tenir son discours. Discours dans lequel il ne fait pas de cadeaux aux autorités de la transition.
Idrissa Sampiring DIALLO
Directeur de publication infosbruts.com
Contacts : (00224) 622 269 551 & 657 269 551 & 664 46 71 71