Labé, 13 Avril (IBC) – L’Agence Guinéenne de Spectacle a finalement accepté de prendre l’avance de 17 millions donnés par la structure MidProd et d’autoriser la tenue du concert live de Wada de Game sur l’Esplanade de l’Aéroport de Labé, vient d’apprendre votre quotidien en ligne infosbruts.com basé en Moyenne Guinée.
L’information a été confirmée à votre quotidien en ligne infosbruts.com basé en Moyenne Guinée par le représentant préfectoral de l’Agence Guinéenne de Spectacles, Boubacar Diallo.
« Le concert de Wada a finalement été autorisé. Il a payé la plus grande partie et il s’est engagé à payer le reste après le spectacle. La direction générale a envoyé l’autorisation. Nous sommes passés voir la préfecture et le gouverneur qui ont autorisé. Le concert va se tenir donc » a rassuré, Boubacar Diallo, directeur préfectoral de l’Agence Guinéenne de Spectacles.
Au moment où nous mettions cette dépêche en ligne l’équipe MidProd s’active à faire les installations nécessaires pour le démarrage du concert live de Tonton Wada.
Sous peu, l’ambiance sera festive à la dimension de l’évènement sur l’Esplanade de l’Aéroport de Labé, pour le bonheur du public mélomane de Labé et ses environs.
Idrissa Sampiring Diallo
Directeur de publication infosbruts.com
Contacts : (00224) 622 269 551 & 657 269 551 & 664 46 71 71