Labé, 13 Avril (IBC) – Le concert live de Wada du Game initialement prévu dans l’après-midi de ce samedi, 13 avril 2024, à l’Esplanade de l’Aéroport de Labé a finalement été annulé parce que la structure MidProd n’a pas pu honorer ses engagements de payer ses arriérées de redevances dont le cumul fait un total de 30 millions de francs guinéens, rapporte votre quotidien en ligne infosbruts.com basé en Moyenne Guinée.
Les autorités régionales et préfectorales de Labé ont finalement décidé de mettre en application la mesure de l’Agence Guinéenne de Spectacle (AGS) portant interdiction faite à la structure MidProd d’organiser tout type de spectacles (dont ce concert live de Wada de Game) sur le territoire national jusqu’à nouvel ordre.
« Le gouverneur a demandé au jeune de dégager ses hommes là-bas parce qu’il ne veut pas qu’il confrontation… » confirme le secrétaire général chargé des collectivités décentralisées de Labé, Lanciné Sangaré qui ajoute que la structure MidProd n’a pas pu avoir le montant réclamé.
Avec cette décision de dernière minute, le jeune promoteur et PDG de la structure MidProd, Hamid Diallo perd plus de 100 millions de francs guinéens investis dans les préparatifs de ce concert live de Tonton Wada.
Seulement, il n’a pas été surpris par ce qui lui arrive en ce moment parce qu’il a reçu la lettre d’avertissement de l’Agence Guinéenne de Spectacles depuis le 2 avril 2024.
Idrissa Sampiring DIALLO
Directeur de publication infosbruts.com
Contacts : (00224) 622 269 551 & 657 269 551 & 664 46 71 71