Labé, 10 Oct (IBC)-Les cambriolages commencent à devenir monnaie courante dans la commune urbaine de Labé. Cette fois, c’est une boutique située dans quartier Daka 2, qui a été prise pour cible. Les présumés auteurs ont emporté deux grosses sommes d’argent en francs guinéens et devise, a appris votre quotidien en ligne infosbruts.com, basé en Moyenne Guinée
Madiou Diallo est la victime. Il était encore chez lui quand il a été joint pour être informé de ce qui a été fait à sa boutique. Arrivé sur place, il a constaté que quelques produits de consommation et de l’argent ont été emportés.
« Ce sont mes voisins qui m’ont appelé pour me dire de venir voir ma boutique. Quand je suis arrivé, j’ai trouvé les portes étaient ouvertes. Après le constat, j’ai immédiatement saisi la police pour faire une déclaration. J’ai perdu beaucoup des choses. Ils ont emporté 3.500.000 francs guinéens et 30.000 francs CFA. Ils ont pris aussi des sachets de lait, des boîtes des sardines et mes décodeurs canal plus et startims », a témoigné le boutiquier.
L’installation de la brigade anti-criminalité numéro 19 à Labé il y a plus d’un mois, n’a pas atténué pour le moment le banditisme dans la ville. Les présumés malfrats agissent souvent en pleine nuit, soit dans le même intervalle d’heures que les patrouilles des agents de ladite brigade.
Oury Maci Bah pour infosbruts.com
Tél : 628 533 966