Labé, 26 sept (IBC)– Un jeune a tenté de mettre fin à sa vie ce mardi à Kouroula, un quartier de la commune urbaine de Labé. Selon les témoignages recueillis sur place, c’est à la gorge qu’il s’est gravement blessé avec un couteau. Mais le médecin qui l’a mis sous soins assure que sa vie n’est pas en danger, rapporte votre quotidien en ligne infosbruts.com, basé en Moyenne Guinée.
Cette tentative de suicide soulève assez de questions sur l’état mental de l’auteur. Mais aucune réponse fiable pour le moment. La blessure qu’il s’est affligé est à la fois large et profonde. Seulement aucun organe vital n’a été touché.
« Il a cherché à se mutiler. On a retrouvé une large plaie en profondeur qu’on n’a pas justement mesurée parce qu’on était dans l’urgence. Mais on a pu quand même admettre le malade au bloc opératoire pour pouvoir chercher à le sauver. On n’a pas encore toutes les informations par rapport à cet enfant. Tout ce qu’on sait, il a voulu se tuer. Donc c’est ce qu’on a retenu. Son état est bon. Sa vie n’est pas en danger. La seule chance qu’il a eu, les veines n’ont pas été touchés. C’est la tracée qui a été sectionnée en profondeur et en largeur », explique Bandian Kamboula de l’hôpital régional de Labé.
Agé de 19 ans, le jeune qui a tenté de se suicider s’appelle Isamel Diallo.
Oury Maci Bah
Rédacteur en chef d’Infosbruts.com
Tél: 628 533 966