Gongoré 02 juin (IBC)-La triste nouvelle nous est parvenue dans la soirée de ce vendredi, 02 juin 2023. Le maire de Gongoré, une commune rurale relevant de la préfecture de Pita, est décédé dans la matinée d’une crise. C’est ce que confie un de ses proches à votre quotidien en ligne Infosbruts.com, basé en Moyenne Guinée.
Le défunt s’appelait Ibrahima Sadio Diallo. C’est en 2020 qu’il a été placé à la tête de la commune rurale de Gongoré en remplacement de son prédécesseur qui venait de décéder il y a peu.
D’après nos informations, il ne présentait aucun signe de maladie. Les mêmes informations ajoutent que c’est dans la matinée qu’il a été frappé d’une crise cardiaque qui a fini par l’emporter.
C’est aux environs de 18h qu’il a regagné sa dernière demeure. A rappeler qu’il était maire de Gongoré sous la bannière de l’UPR.
La rédaction de votre quotidien en ligne infosbruts.com présente ses condoléances les plus attristées à sa famille biologique, à ses proches collaborateurs, aux citoyens de Gongoré, à l’ensemble des responsables, militants et sympathisants de l’UPR à tous les niveaux.
Que Le Tout Puissant Allah accueille l’illustre disparu dans son paradis éternel ! Amine.
Oury Maci Bah pour Infosbruts.com
Tél: 628 533 966