Conakry 16 Mai (IBC)-C’est la deuxième fois que la chanteuse nigérienne séjourne à Conakry. Mais comme la première, elle n’en a parlé publiquement qu’après déjà son retour à Bamako. Cette fois le séjour était pour deux raisons, rapporte votre quotidien en ligne Infosbruts.com, basé en Moyenne Guinée.
La première de ces raisons était d’ordre professionnel. Autrement, rencontrer Azaya pour probablement un projet de featuring. La seconde : rendre à nouveau visite à Toumba Diakité pour qui elle ne cesse d’exprimer son amour.
Dans ses mots sur son nouveau récent séjour en Guinée, elle n’a nulle part cité Nassirou Diallo c. Pourtant, il y a quelques semaines, ce dernier qui remue terre et ciel pour l’avoir comme épouse est allé à sa rencontre à Bamako. Les deux s’étaient vus et parlés. C’était une première depuis que Nassirou Diallo lui a déclaré l’amour.
Apparemment c’est devenu une habitude pour Tichou de l’ignorer. En janvier 2023, elle a foulé le sol guinéen pour la première fois. Elle en avait profité pour rendre visite à Toumba en prison et rencontrer la famille de celui-ci. Nassirou était aussi en détention à ce moment-là pour une affaire de diffamation. Mais l’artiste l’avait ignoré.
Oury Maci Bah pour Infosbruts.com
Tél : 628533966