Pita, 19 Mars (IBC) – La triste nouvelle date d’hier soir mais c’est ce dimanche qu’elle est parvenue aux autorités locales et la population de Maci, où le receveur de la commune rurale est décédé des suites maladie, a appris votre quotidien en ligne infosbruts.com basé en Moyenne Guinée.
Alahaye Diallo, c’était son nom. Il était receveur à la commune rurale de Maci depuis 2012. C’est donc plus d’une décennie de service à cette sous-préfecture de Pita, qui vient de prendre fin pour de bon. Il laisse derrière lui une veuve et 10 enfants.
Il convient de signaler que le défunt qui est originaire de Demben, relevant du quartier Safaou I, dans la commune urbaine de Labé n’aimait pas prendre des photos. Raison pour laquelle votre quotidien en ligne infosbruts.com n’a pas pu avoir son image pour illustrer cet avis décès.
Une recherche systématique dans les archives de la Mairie de Maci n’a donné aucun résultat escompté. Alahaye Diallo n’apparait sur aucune photo des différents albums de la collectivité réalisés à l’occasion des cérémonies officielles.
Oury Maci Bah pour infosbruts.com
Tél : (00224) 628 533 966