Labé, 28 Avr (IBC) – Une fille domestique âgée de 13 ans a été violée pendant qu’elle effectuait des travaux domestiques dans une concession familiale, située à Daka I, relevant de la commune urbaine de Labé, rapporte un correspondant de votre quotidien en ligne infosbruts.com dans la préfecture.
La victime a été reçu à l’hôpital régional de Labé hier, mercredi, 27 avril 2022, par le service de la maternité.
« Selon le dire du propriétaire de la maison où la jeune fille travaille c’est une grande cour dans laquelle une maison a été construite récemment. La jeune fille lavait la maison et elle était seule avec une vieille femme dans la concession. Mais, dans la concession, il y a deux bâtiments, la vieille était sur l’autre bâtiment, et elle, elle était dans le premier bâtiment. C’est là-bas que le présumé violeur est passé par la cour et directement il est entré dans la maison où la jeune fille se trouvait. Il l’a attaché la bouche et les mains pour la violer » précise Dre Fatimatou Barry, la cheffe du service de la maternité de l’hôpital régional de Labé.
Poursuivant son témoignage, docteur Fatim soutien belle et bien que la fille a été violée, parce que les spermes étaient sur elle quand elle a été envoyée dans notre service et en plus elle saignait beaucoup. On a fait la consultation puis prescrit des médicaments et elle s’est retournée à la maison avec les gens qui l’ont amené ici. Nous, nous avons fait notre boulot. Le reste se trouve maintenant entre les mains de sa famille et les services de sécurité » a-t-elle déclaré.
A noter que pour le moment le présumé violeur est en cavale et le dossier se trouve entre les mains des services de sécurité.
Thierno Chérif Souaré pour infosbruts.com
1 Review
Camara Mamadou Lamarana
Du courage Souaré nous sommes fiers de t’entendre dure les mots à la radio bonne chance !!! Camara Mamadou lamarana cmamadoulamarana59@gmail.com
Du courage Souaré nous sommes fiers de t’entendre dure les mots à la radio bonne chance !!!