Arabie Saoudite, 23 Avr (IBC) – Pendant qu’une folle rumeur annonçait, à travers les réseaux sociaux, son décès dans un terrible accident de bus qui a fait 8 morts entre Medine et Makka, le président de l’Union des Forces Démocratiques de Guinée (UFDG), Elhadj Mamadou Cellou Dalein Diallo, rassure qu’il est « sain et sauf », en précisant qu’il n’était même pas dans ce véhicule, a appris votre quotidien en ligne infosbruts.com d’une source officielle.
Ce démenti du président de l’UFDG, Elhadj Mamadou Cellou Dalein Diallo a été transféré à la presse guinéenne par le service de communication de son parti.
« Je viens de recevoir d’un ami cette publication qui fait état de mon décès dans un accident de bus entre Medine et Makka. Je démens formellement cette information. Je n’ai pas emprunté de bus depuis mon arrivée en Arabie Saoudite et j’ai fait ce trajet Medine-Makka, le vendredi 22 courant dans un véhicule affrété par les ressortissants guinéens vivant à Medine. Je suis arrivé à la Mecque, après 4h de route, sain et sauf et depuis, grâce à Dieu, j’accompli, avec ponctualité et assiduité, toutes les prières et autres obligations de la Oumra.
Merci de rassurer nos militants et sympathisants et tous les amis de Cellou et de l’UFDG en Guinée et dans le monde » a-t-il déclaré.