Mamou, 8 Févr (IBC) – C’est avec surprise qu’a apprit l’antenne régionale du front national pour la défense de la constitution de Mamou, la nomination d’Oumar Sylla « Foniké mengué » à la tête de ce mouvement qui a lutté au prix des vies de plusieurs personnes, a appris votre quotidien en ligne infosbruts.com d’une source officielle.
Interrogé par le correspondant de votre quotidien en ligne infobruts.com, Aliou Madina Diallol, coordinateur régional du front à Mamou a fustigé cette attitude de ces paires.
« Nous avons appris comme vous sur les réseaux sociaux. Nous n’avons été associés ni de prêt, ni de loin. Pourtant, on nous consultait avant. Mais, cette fois-ci non. Nous sommes étonnés et surpris. C’est pourquoi nous avons décidé de sursoir à toutes activité du bureau national jusqu’à nouvel ordre. Nous ne sommes nullement contre la personne de Foniké mengué. Nous savons que c’est un guerrier, il a lutté comme il se doit contre le 3ème mandat, mais le fait de nous ignorer, nous pousse à prendre du recul pour le moment » a-t-il indiqué.
De Mamaou, Thierno Amadou Diallo pour infosbruts.com