Labé, 10 Nov (IBC) – La présidente du Comité National des Femmes de l’Union des Forces Démocratiques de Guinée (UFDG) a profité de son séjour privé à Labé pour se confier à nos confrères de la radio GPP Foutah en partageant la joie qui l’a animée lorsqu’elle a appris la prise du pouvoir par le CNRD dirigé par le Colonel Mamadi Doumbouya, rapporte infosbruts.com, votre quotidien en ligne basé en Moyenne Guinée.
L’on se rappelle lors de la prise du pouvoir par le Comité National du Rassemblement et du Développement (CNRD), le 5 septembre 2021, Hadja Maïmouna Taran Diallo était au chevet de son époux au Maroc. Elhadj Ibrahima Chérif Bah, vice-président de l’UFDG venait de bénéficier d’une liberté provisoire avec possibilité d’aller se soigner à l’extérieur. Il avait décidé alors de se rendre au Maroc pour suivre un traitement approprié après plusieurs mois de détention provisoire abusive à la Maison Centrale de Conakry.
Votre quotidien en ligne infosbruts.com vous invite à cliquer ci-dessous pour écouter attentivement les propos de Hadja Maïmouna Taran Diallo sur les antennes de GPP FM Foutah.
IBC/10/11/2021 ISD