Kamsar, 6 avril (IBC) – Sous l’impulsion des autorités locales, la ville de Kamsar se mobilise en masse pour participer à une grande marche de soutien au Général d’armée Mamady Doumbouya, prévue à Boké. Cette initiative est portée par le président de la délégation spéciale, Kaba Mangoya Sylla, en collaboration avec la sous-préfète, le Lieutenant-colonel Diaka Doumbouya.

Kaba Mangoya Sylla & Lieutenant-colonel Diaka Doumbouya
Ce rassemblement vise à exprimer l’adhésion populaire aux actions du Président de la Transition, dont les efforts en faveur de la refondation de l’État sont salués par les autorités comme un levier de progrès et de développement durable.
« Il est de notre devoir de témoigner notre reconnaissance et de réaffirmer notre engagement aux côtés du Général Mamady Doumbouya, pour ses initiatives en faveur de la transformation de notre pays », a déclaré Kaba Mangoya Sylla devant un parterre de représentants communautaires.
De son côté, le Lieutenant-colonel Diaka Doumbouya a mis en lumière la portée symbolique de cette mobilisation citoyenne : « La participation de Kamsar à cette marche traduit notre unité et notre attachement aux valeurs de paix, de justice et de progrès. »
La marche de Boké s’annonce donc comme un temps fort d’expression populaire, illustrant le soutien accru au leadership du Chef de l’État.
Idrissa Sampiring Diallo
Directeur de publication – Infosbruts.com
Contacts : (00224) 622 269 551 / 664 46 71 71