Boké, 1er avril (IBC) – Sous l’impulsion du CNRD dirigé par le Général Mamadi Doumbouya, des cadres administratifs de la région de Boké ont récemment reçu des pickups neufs de la part de leurs ministères respectifs.

Les bénéficiaires de cette aide sont Mamady Kéfimba Diaby, Directeur Régional des Postes, Télécommunications et Économie Numérique, ainsi que le Capitaine N’Faly Camara, Inspecteur régional de l’Environnement et du Développement Durable.
La remise officielle des véhicules a eu lieu ce mardi 1er avril 2025, en présence du gouverneur de la région, Mamadou Camara, Contrôleur Général de Police.

Capitaine N’Faly Camara, Inspecteur régional de l’Environnement et du Développement Durable de Boké
Les heureux bénéficiaires ont exprimé leur sincère gratitude envers le Président de la République, le Général Mamadi Doumbouya, ainsi qu’à l’ensemble du Gouvernement, soulignant que cette initiative intervient à un moment particulièrement opportun pour le bon déroulement de leurs missions.

Mamady Kéfimba Diaby, Directeur Régional des Postes, Télécommunications et Économie Numérique de Boké
Ce geste s’inscrit dans le cadre de la Refondation de l’État guinéen, un processus qui, progressivement, suscite de grands espoirs au sein des populations locales.
Depuis Boké, Mamadouba Camara pour Infosbruts.com