Labé, 21 Mars (IBC) – Dans une dynamique de fédération des mouvements de soutien aux actions du CNRD et du gouvernement, le Mouvement de soutien aux actions de développement (Mosad) a officiellement annoncé sa dissolution pour rejoindre la Coalition citoyenne du Foutah pour le développement.
Ce vendredi, Ibrahima Touré, Secrétaire général du Mosad, accompagné de quatre proches collaborateurs, a rencontré le Coordinateur de la Coalition citoyenne du Foutah pour le développement. À cette occasion, ils ont exprimé leur volonté d’unir leurs forces afin de soutenir davantage les initiatives du président de la République.
« Nous avons décidé de dissoudre notre mouvement et d’adhérer sans conditions à la Coalition citoyenne, car nous partageons les mêmes objectifs de développement et d’unité nationale », a déclaré Ibrahima Touré.
Les responsables du Mosad ont insisté sur le caractère inclusif de la Coalition, un facteur décisif dans leur choix d’intégration.
De son côté, le Coordinateur de la Coalition, Saïkou Oumar Baldé, a salué cette initiative, soulignant l’importance de rassembler toutes les forces vives pour accompagner les actions du gouvernement en faveur du progrès et du bien-être des populations.
Cette adhésion marque une étape supplémentaire dans la consolidation d’un large front citoyen engagé pour le développement du pays.
Idrissa Sampiring Diallo
Directeur de publication Infosbruts.com
Contacts: (00224) 622 269 551 & 657 269 551 & 664 46 71 71