Labé, 18 Janv (IBC) – Les travaux de bitumage des axes routiers de la commune urbaine vont démarrer le mardi, 21 janvier 2025, confie une source proche de l’entreprise Guicopress.
Le lancement de ces travaux se fera sur le tronçon Pharmacie des Ecoles – Carrefour Famille Ilale de Kouroula.
Le choix de cet axe pour commencer les travaux de bitumage de la ville de Labé est lié au nombre elevé d’usagers qui empruntent ce chemin par jour, a-t-on expliqué à votre quotidien en ligne infosbruts.com, dans la soirée de ce samedi, 18 janvier 2025.
Au total, 27 km de goudron seront posés dans la ville de Labé avant la fin des travaux. Comme pour dire que 10 km ont été ajoutés aux 17 qui restaient à poser.
Le redémarrage de ce programme très important pour la ville de Labé va sans doute fermer la bouche de nombreux détracteurs du régime militaire en place à investir chaque matin les émissions interactives des radios privées locales pour dénigrer et pourfendre, sans raison, le CNRD, son président et les principaux animateurs de la Coalition Citoyenne pour le Développement qui avait donné la bonne nouvelle, à l’occasion de la première édition du tournoi de football doté du trophée « Général Mamadi Doumbouya, organisée au stade régional Elhadj Saïfoulaye Diallo.
Il convient de préciser que la principale raison de ce retard dans l’exécution de ces travaux est liée à un problème de granite dont la solution a, fort heureusement, été trouvée par l’entreprise
Idrissa Sampiring DIALLO
Directeur de publication Infosbruts.com
Contacts: (00224) 622 269 551 & 657 269 551 & 664 467 171