Siguiri, 17 Déc (IBC) – Samedi, 14 décembre 2024, aux environs de la soirée, un bébé âgé seulement de 1 mois 10 jours a trouvé la mort, dans un tragique accident sur la voie principale entre la commune urbaine de Siguiri et le village Bouré, dans la sous-préfecture de Kintinian.
Selon nos informations recueillies sur place, les parents de l’enfant partaient pour le baptême de l’enfant d’une connaissance à Bouré Kofilani.
« Je suis très touchée aujourd’hui. Le couple était invité pour le baptême de mon enfant. Quand ma femme à accouché, j’ai envoyé l’information à BRÉ qui est de Sanguiana. Directement, il a pris sa femme pour venir assister au baptême de mon enfant. Arrivé jusqu’à un point avant de rentrer à Bambala, un bœuf à traversé la route devant eux. Ils sont tombés, l’enfant est décédé sur place. Ses 2 parents biologiques sont gravement blessés, directement on a arrêté le baptême pour les accompagner à l’hôpital préfectoral de Siguiri », a-t-il expliqué Sékouba Kourouma, originaire de Kissidougou Léya, resident à Bouré Kofilani.
A noter que le corps de l’enfant a été enterré au cimetière de Camaralaro et ses parents sont sous les soins intensifs à Siguiri, et l’autre sera à Bamako pour la suite de son traitement.
De Kankan, Abdoulaye Kallo pour infosbruts.com
(00224) 620-99-61-39.