N’Zérékoré, 26 Nov (IBC) – L’équipe de Labé s’est qualifiée, lundi soir, pour la demi-finale, en éliminant son homologue de Macenta à l’épreuve des tirs aux buts.
Le tournoi de football de la refondation doté du trophée « Général Mamadi Doumbouya » se poursuit de la plus belle manière au stade régional « Elhadj Amara Nokê Traoré » de N’Zérékoré.
Là, le public sportif, massivement mobilisé autour de cette compétition, a eu droit, lundi, 25 novembre 2024, à un joli match entre l’équipe de Labé et celle de Macenta qui se sont séparées sur un score nul et vierge, à l’issue du temps réglementaire.
Mais, les représentants de la Moyenne Guinée ont pris le dessus sur la formation de Macenta à l’épreuve fatidique des tirs aux buts sur le score de 4-1.
« L’équipe s ‘est qualifiée en demi finale grâce à l’accompagnement et le soutien de monsieur le préfet de Labé, de Générale Aminata Diallo et de docteur Mamadou Barry DNA Budget », se félicite le directeur préfectoral de la jeunesse de Labé, Saïkou Oumar Baldé.
Cette victoire propulse l’équipe de Labé en demi-finale où elle affrontera Kindia.
La seconde demi-finale, elle, se jouera entre N’Zérékoré et Kankan.
Il convient de signaler que dans ce tournoi l’équipe de Labé a éliminé lors de son premier match, la sélection de Koulé sur le score de 2 buts à zéro. Buts marqués par Lama et Di Maria.
Idrissa Sampiring DIALLO
Directeur de publication infosbruts.com
contacts : (00224) 622 269 551 & 657 269 551 & 665 46 71 71