Kankan, 07 Nov (IBC) – Le jeune vulcanisateur (colleur de pneus), âgé de 40 ans sollicite l’assistance des personnes de bonne volonté, après avoir eu des fractures au niveau de son tibia gauche, dans un accident de la circulation impliquant un motard qui a pris la fuite, rapporte le correspondant de votre quotidien en ligne infosbruts.com en Haute Guinée.
Habitant une maison en location, dans le quartier Missiran, relevant de la commune urbaine de Kankan, Amara Condé est marié à une femme et père de 5 enfants dont 2 filles.
En l’an 2000, probablement, il été renversé par un motard qui a préféré prendre la fuite.
« Après la prière de 16 heures, je suis venu m’arrêter au au bord de la route pour emprunter une moto qui peut m’accompagner à la maison. Je suis resté sur place quand un motard est venu me renverser. Il a continué son chemin sans s’arrêter. C’était à l’approche du troisième mandat d’Alpha Condé. Directement, je suis partie à l’hôpital régional de Kankan où les médecins m’ont dit de payer 7.000.000 de francs guinéens pour le traitement alors que je n’ai pas de moyens. Je lance un appel aux autorités gouvernementales et aux personnes de bonne volonté pour m’aider à me soignera », a sollicité, Amara Condé.
Il faut retenir que, ce jeune pneumatique est en situation de chomage depuis qu’il subi cet accident de la circulation.
Contact de la victime : (00224) 623-39-87-91.
De Kankan, Abdoulaye Kallo pour infos bruts
(00224)620-99-61-39.