Kankan, 08 Sept (IBC) – Ce dimanche,08 septembre 2024, au cours de son meeting hebdomadaire, Elhadj Cheikh Souleymane Sidibé communément appelé Karamo Solo a demandé aux autorités concernées de libérer la personne qui a brûlé la photo du président de la transition, Général Mamadi Doumbouya, jusque-là, affichée au rond-point de Komarala loisir, rapporte votre quotidien en ligne infosbruts.com, basé en Moyenne Guinée.
Le prédicateur islamique estime que le prévenu est un malade mental.
« Je demande aux autorités de Kankan et de Conakry de libérer la personne qui a brûlé la photo de notre président Mamadi doumbouya, parce qu’elle souffre d’une maladie mentale. C’est un grand médecin. Pour la première fois qu’il est tombé malade, il disait souvent que le serpent est dans sa maison. Pardonnez-le ! Il est vraiment malade mentalement » a-t-il plaidé.
L’on se rappelle que c’est dans l’après-midi du samedi, 8 septembre 2024, aux environs de 17 heures que cet individu présenté comme étant médecin souffrant d’une dépression mentale a mis le feu sur le portrait du président Mamadi Doumbouya. Après son acte, il a été mis aux arrêts par les services de sécurité.
Il apparait que c’est la deuxième fois que ce portrait affiché au rond-point Komarala est brûlé. Pour la deuxième fois le grappin a été mis sur ce médecin dont le mauvais état de santé mental semble être connu de tous les kankanais.
De Kankan, Abdoulaye Kallo pour infosbruts.com
(00224) 620-99-61-39.