Kankan, 08 Juillet (IBC) – Un court-circuit a provoqué, samedi soir, l’incendie d’une maison à Timbo, un quartier de la commune urbaine de Kankan où aucune perte en vie humaine n’a été enregistrée mais des dégâts matériels importants ont été causés, rapporte votre quotidien en ligne infosbruts.com basé en Moyenne Guinée.
Selon des informations recueillies sur les lieux, ce court-circuit s’est déclenché aux environs de 19 heures pendant que la maisonnée ne dormait pas encore.
Selon le propriétaire de la maison, KABINET KABA il est encore trop tôt pour établir un bilan global des pertes matérielles enregistrées.
« Le feu a pris un disjoncteur et s’est propagé partout dans la maison. Nous remercions les sapeurs-pompiers, malgré qu’ils ont été appelés en retard parce qu’il y’avait la perturbation du réseau hier, presqu’ils ont reçu l’appel 1 heure après le drame. S’ils étaient venus à temps, franchement on allait minimiser les pertes. Quand même ils sont venus faire leurs mieux pour ne pas que ça se propage dans les autres maisons. Je remercie le bon Dieu parce que nous sommes croyant, tout ce que Dieu fait est bon, au-delà de ça, nous lançons un appel à l’Etat de nous aider » a-t-il témoigné.
Kankan Abdoulaye kallo pour infos bruts
Contact (+224) 620_99_61_39