Koubia, 28 Avril (IBC) – L’honorable Cellou Baldé, coordinateur national des fédérations UFDG de l’intérieur est monté au créneau, mardi, pour dénoncer les ambitions affichées du ministre Ousmane Gaoual Diallo de prendre la direction du parti présidé actuellement par l’ancien premier ministre guinéen, Elhadj Mamadou Cellou Dalein Diallo, rapporte votre quotidien en ligne infosbruts.com, basé en Moyenne Guinée.
Les propos de l’honorable Cellou Baldé ont été tenus devant les responsables, militants et sympathisants de l’UFDG de Koubia dont au moins 5 partisans de l’honorable Ousmane Gaoual Diallo.
C’était à l’occasion du congrès fédéral de l’UFDG de Koubia, organisé, mardi dernier dans la commune urbaine de cette préfecture de la région administrative de Labé.
Dans la même communication, le coordinateur national des fédérations UFDG de l’intérieur a aussi ouvert une parenthèse sur Dr Bernard Gomou et Bah Oury.
Par ailleurs, il semble que 5 soutiens au ministre Ousmane Gaoual Diallo ont réussi à se faire élire dans le nouveau bureau fédéral de l’UFDG de Koubia