Faranah, 27 Mars (IBC) – Contrairement à ce que nous avons annoncé dans l’une de nos précédentes éditions, les travaux en cours de réalisation à la résidence privée du premier président de la Guinée indépendante, feu Ahmed Sékou Touré à Faranah, portent en réalité sur une rénovation, rapporte votre quotidien en ligne infosbruts.com basé en Moyenne Guinée.
La précision a été faite à la rédaction de votre quotidien en ligne infosbruts.com dans la mi-journée de ce mercredi, 27 mars 2024, par le chef du bureau régional de l’AGP de la localité, Kamba Sory Camara, auteur de la dépêche que nous avons, malheureusement, mal déchiffré et compris.
« Ce n’est pas un nouvel immeuble qui pousse à la résidence privée de feu Ahmed Sékou Touré à Faranah. Plutôt c’est l’ancien immeuble qui est en rénovation actuellement » a-t-il indiqué.
Nous présentons nos excuses à nos aimables lecteurs parmi les internautes pour le désagrément causé par cette fausse information à travers votre quotidien en ligne.
Nous saluons également la promptitude par laquelle notre confrère a vite alerté notre rédaction de cette faute professionnelle, indépendante de notre volonté.
Idrissa Sampiring DIALLO
Directeur de publication infosbruts.com