Labé, 17 Mars (IBC) – Madame Camara Fatoumata Binta Diallo, enseignante à l’école primaire de Pounthioun II a perdu tous les effets vestimentaires de ses enfants et plusieurs autres objets de valeurs dans un cambriolage, opéré dans la matinée du vendredi, à son domicile de Kouroula avec un nouveau mode opératoire, relevant de la commune urbaine de Labé, rapporte votre quotidien en ligne infosbruts.com basé en Moyenne Guinée.
Ce cambriolage a été enregistré alors que l’enseignante était à son service, entre 8h et 10h.
« C’est un inconnu qui a attendu que me rende à l’école à Pounthioun où je suis enseignante pour venir à la maison ici prendra tous les habits de mes enfants et des objets de valeur. L’intéressé est venu avec des sacs de charbon de bois vide pour dire à la bonne que j’ai acheté du charbon de partir avec les sacs vides au carrefour prendre. Quand elle est allée vers le carrefour, le cambrioleur a profité pour rentrer dans la maison et prendre tout. Il est sorti après par la fenêtre. Nous avons une veille un peu souffrante dans la maison. Mais, celle-ci n’a pas réalisé que c’est un voleur qui s’est introduit dans la maison » a confié la victime à votre quotidien en ligne infosbruts.com basé en Moyenne Guinée.
Madame Camara Fatoumata Binta Diallo prie les citoyens de Labé de faire attention aux vendeurs ambulants qui se présenteraient à eux dans le but de revendre des habits d’enfants.
En attendant, il convient de signaler que ce mode opératoire des petits délinquants de la cité semble être nouveau dans la commune urbaine de Labé.
Idrissa Sampiring Diallo
Directeur de publication Infosbruts.com
Contacts : (00224) 622 269 551 & 657 269 551 & 664 46 71 71