Bronx, 24 Févr (IBC) – L’incompréhension est totale entre les partisans de l’honorable Ousmane Gaoual Diallo et la direction nationale du parti au sujet du renouvellement des bureaux de la fédération UFDG du Bronx où aucun camp n’écoute l’autre pour comprendre le fond du problème, rapporte votre quotidien en ligne infosbruts.com basé en Moyenne Guinée.
Il y a quelques heures votre quotidien en ligne infosbruts.com relayait le courrier adréssé à Elhadj Cellou Dalein Diallo et la direction nationale du parti par la présidente de la section de Fordham dans lequel Mme Houssaïnatou Diallo dénonce ce qu’elle qualifie de validation d’un bureau installé en catimini et de façon clandestine. Mais, un activiste du camp adverse supposé fidèle à Cellou Dalein Diallo vient de nous renvoyer le communiqué communiqué ci-dessous publié il y a 48 heures dans les colonnes de votre quotidien en ligne infosbruts.com pour mettre à l’eau les arguments de la présidente de la Section de Fordham. Lisez l’intégralité.
- COMMUNIQUÉ –
La mission de renouvellement des fédérations de l’UFDG de l’Amérique du Nord informe les responsables ,les militants et les sympathisants
de la fédération de Bronx ( New York )que le congrès électif du Bureau Fédéral est convoqué pour le dimanche 3 Mars 2024 à 18heure à l’adresse suivante : 571 E 167 th street, Bronx , NY 10456 .
Les travaux du congrès seront présidés par une délégation de la Direction Nationale du Parti qui demande a tous et a chacun de faire valoir comme d’habitude les principes démocratiques pour un déroulement correct du processus de renouvellement .
Pour la Mission,
Elhadj Ibrahima Chérif Bah
Vice Président de l’UFDG
Chef de Mission