Labé, 08 Févr (IBC) – Suite à la décision interdisant la tenue de la cérémonie de lancement des activités du cercle des amis de Gaoual (CERAG) au centre culturel Ka Werdé, le porte-parole de ce mouvement de soutien à Ousmane Gaoual Diallo, Yassine Diallo lance un appel à la retenue et à la détermination à atteindre l’objectif visé, rapporte votre quotidien en ligne infosbruts.com basé en Moyenne Guinée.
La décision des responsables du centre culturel Ka Werdé d’interdire la tenue de la cérémonie de lancement des activités du cercle des amis Gaoual dans leur installation continue de galvaniser les principaux animateurs de ce mouvement de soutien à Ousmane Gaoual Diallo, ministre porte-parole du gouvernement et candidat au poste de président de l’UFDG.
« Nous sommes des hommes libres et libres de faire notre choix. Rien ne peut nous faire dérouter ou détourner de notre objectif. Quand on décide de faire, l’essentiel est que notre conscience nous dit : c’est légal et légitime. Personne ne peut nous imposer une directive politique. Nous avons la faculté de choisir. Et notre arme pour affronter la violence, c’est de faire la paix. Nous sommes maîtres de nous-même, personne ne peut nous mettre en colère. Soyons donc lucide et serein. Travaillons, car c’est maintenant que nous devons le faire. Bientôt les choses vont apparaître au grand jour, et personne n’aura besoin de demander ou de s’interroger : c’est quoi le CERAG ?
Enfin, croyez-moi ceux qui tenteront de nous barrer le chemin, sous peu, auront les yeux plus gros que le ventre ! » conseille le porte-parole du CERAG-Labé, Yassine Diallo.
Idrissa Sampiring DIALLO
Directeur publication infosbruts.com
Contacts : (00224) 622 269 551 & 657 269 551 & 664 46 71 71