Labé, 30 Sept (IBC)- Les cambriolages refont surface dans la ville de Labé. La nuit dernière, c’est dans le quartier Fady que le contenu d’une boutique de vente d’alimentation générale a été vidé par des inconnus. Parmi les produits emportés, dix sacs de riz. Ce samedi, la victime a expliqué comment la mauvaise nouvelle lui est parvenue, rapporte votre quotidien en ligne Infosbruts.com, basé en Moyenne Guinée.
Amadou Bailo était encore chez lui quand il a été informé de ce qui est arrivé. Alors il a vite rallié sa boutique.
« C’est aux environs de 8 heures que mes voisins m’ont appelé pour m’informer que ma boutique a été cambriolée. Quand je suis arrivé, je trouve que les malfrats ont emporté 10 sacs de riz, des boîtes de mayonnaise, de sardines, des pièces de motos », a-t-il brièvement expliqué.
Il n’y avait pas d’argent dans la boutique. C’est peut-être la raison pour laquelle les cambrioleurs ont emporté autant de produits de consommation avec eux. La BAC 19 est à Labé depuis maintenant près d’un mois. Mais sa présence dans la ville n’arrive pas à atténuer pour le moment le banditisme. En tout cas les vols de moto et cambriolages dans des boutiques continuent par endroits.
Oury Maci Bah
Rédacteur en chef Infosbruts.com
Tél : 628 533 966