Boké, 13 Sept (IBC) – Le maire de la commune urbaine de Boké, Elhadj Mamadouba Tawel Camara a entamé, sur fonds propres et depuis quelques mois, les travaux de construction de certains édifices au sein de la mairie. Ces infrastructures permettront d’améliorer la qualité des services de l’administration communale, rapporte votre quotidien en ligne infosbruts.com, basé en Moyenne Guinée.
Parmi les infrastructures en cours de construction actuellement par les autorités communales dans la ville de Boké, il y a en bonne place un jardin culturel qui va désormais abriter les fêtes de fin d’année et les activités culturelles dans la cité dont la semaine de l’amitié et de la fraternité (SAFRA). Semaine artistique et culturelle regroupant au mois de décembre de chaque année les jeunes de 6 villes des pays de la sous-région ouest africaine.
« C’est nous qui avons décidé de faire de là-bas un grand centre de loisir. Un jardin de réception, de banquet et de tous les évènements qui doivent être organisés à Boké dont la SAFRA, semaine de l’amitié et de la fraternité » explique le maire Elhadj Mamadouba Tawel Camara.
Source Espace TV