Labé, 10 Sept (IBC)-Le bébé disparu depuis maintenant près d’une semaine au grand marché de Labé, n’a toujours pas été retrouvé. Mais un premier suspect a été déjà arrêté et placé en détention. Il s’agit de la fille qui portait le nouveau-né avant qu’une femme voilée ne se volatilise avec lui. Mais son arrestation pose déjà problème à la nourrice. Sa famille menacerait de mort cette dernière, a appris votre quotidien en ligne Infosbruts.com, basé en Moyenne Guinée.
Zenab Sadio dit avoir déjà quitté la ville de Labé par peur des « menaces de mort » qu’elle reçoit de la famille de la fille arrêtée. Elle se trouve actuellement dans un village dont elle a préféré taire le nom et compte y rester pour le moment. Pendant ce temps, le tribunal de première instance de Labé continue ses enquêtes sur la disparition de son nouveau-né.
Selon toujours la nourrice, c’est la mère de la fille arrêtée pour complicité dans la disparition de son bébé, qui la menacerait le plus. Elle l’aurait même appelé plusieurs fois par différents numéros pour lui dire : « Je vais te tuer. Tu as accusé à tort ma fille mais tu le regretteras ».
Zenab Sadio est une mère célibataire. Elle n’a passé que seulement deux semaines avec son nouveau-né avant que celui-ci ne soit emporté par une femme voilée qui, jusqu’ici, reste introuvable.
Oury Maci Bah
Rédacteur en chef d’Infosbruts.com
Tél: 628 533 966