Labé, 04 Août (IBC) – C’est une mère sous le choc et en larmes qui s’est prêtée à notre rédaction. A l’en croire, c’est une femme qu’elle a rencontrée ce lundi 04 septembre au grand marché de Labé qui a « enlevé » son nouveau-né. Depuis, chaque minute qui passe constitue une immense douleur pour elle, rapporte votre quotidien en ligne Infosbruts.com, basé en Moyenne Guinée.
La jeune mère s’appelle Zenab Sadio. Elle n’a passé que peu de temps avec la femme qu’elle pense avoir enlevé son bébé.
« J’étais au marché pour acheter des habits. Sur place, j’ai rencontré une autre femme et nous sommes allés ensemble à l’endroit qu’on appelle Yenguema. Là, j’ai croisé une autre femme voisine à moi dans le quartier où je suis logée. Elle m’a aidé à porter mon bébé. Je me mise en route pour aller chez moi. Mais bien avant, je lui ai dit de m’amener l’enfant au cas où celui-ci allait pleurer. J’ai continué avec la première femme que j’ai rencontrée. En cours de route, elle m’a demandé de lui indiquer le domicile d’une certaine Fatou. Ensuite elle est revenue me dire que celle qu’elle a vu n’est pas la personne qu’elle cherchait. Elle est répartie au marché dire à celle à qui j’avais confié mon enfant que je lui ai chargé de lui remettre. Ce qui est faux. Depuis, je ne sais pas où se trouve mon bébé », raconte-t-elle.
Bien que déjà mère, Zenab Sadio est encore célibataire. Son enfant dont elle attribue la disparition à un enlèvement, elle l’a eu avec son concubin.
Oury Maci Bah
Rédacteur en chef d’Infosbruts.com
Tél : 628 533 966