Kissidougou, 22 Août (IBC) – Le corps sans vie d’une femme âgée d’une quarantaine d’années, a été retrouvé, lundi, 21 août 2023, dans un puits. Cette découverte macabre a été faite à Sölöntö, un secteur relevant du quartier Kérédou, dans la commune urbaine de Kissidougou, rapporte votre quotidien en ligne infosbruts.com basé en Moyenne Guinée.
Feue Aminata N’diaye Yombouno se plaignait de maux de ventre. Elle avait subitement disparu de la maison. Des recherches actives ont alors été entreprises par la famille. Son corps a finalement été retrouvé dans ce puits.
« Elle m’a dit que sa vie était perturbée et qu’elle avait pitié de moi. Vu les dépenses que je faisais pour ses soins. Après ces propos, je l’ai fait asseoir et je suis allée chercher son médecin traitant. A mon retour, je ne l’ai plus trouvé sur place. Du coup, on s’est mis à sa recherche toute la nuit. Comme on ne la retrouvait pas, je suis allée informer le chef de quartier » regrette Saran Yombouno, sœur de la défunte.
Après examen du corps de la victime, Dr Siaka Doukouré de l’hôpital préfectoral de Kissidougou a conclu à une mort par asphyxie.
« Il n’y a aucune trace corporelle qui note qu’elle a été attaquée ou qu’on lui administré un poison. Tous les organes sont normaux. Nous concluons que c’est une mort par asphyxie », a rassuré le médecin de constat.
Idrissa Sampiring DIALLO
Directeur de Publication infosbruts.com
Contacts: (00224) 622 269 551 & 657 269 551 & 664 46 71 71