Le SOUFISME c’est ce que j’appelle la métaphysique supérieure dans mes communications, c’est la culture de la haute spiritualité et de la non violence par excellence !
Le pacifisme du soufisme est souvent perçu comme une faiblesse alors que loin de là, le soufisme est l’incarnation même de la véritable force et de l’audace, Koto Toumba qui est très applaudi et admiré aujourd’hui est un musulman soûfî TIDJAANY !
La violence à laquelle nous assistons très souvent pendant les manifestations dites pacifiques sur l’axe, est dûe à trois facteurs :
- la brutalité de certains agents des forces de l’ordre.
- l’esprit du wahabisme chez les beaucoup de jeunes parmi les manifestants.
- l’effet du maraboutisme sataniste auquel recourent les acteurs majeurs des manifestations à savoir l’Etat et les leaders des forces vives.
Les marabouts sont ceux qui depuis l’ombre tirent les ficelles de tous nos malheurs et entretiennent le chao controlé, c’est uniquement à eux que profite tous les crimes enregistrés et non enregistrés. Ce sont eux qui envoient une meute de djinns (esprits invisibles) qui surexcitent et les manifestants d’une part et les forces de l’ordre d’autre part, qui deviennent très souvent des forces de désordre et les manifestations dites pacifiques deviennent violentes avec morts d’hommes. Les marabouts recommandent à certains agents des forces de l’ordre, des sacrifices humains pour soi-disant monter en grade et décrocher des promotions hiérarchiques, c’est pourquoi la plupart des morts à auteurs non identifiables ne sont que des sacrifices humains faîts pour les diables sur recommandations des marabouts satanistes.
L’origine profonde du mal est donc le maraboutisme sataniste invisible et manipulateur qui est au contrôle de tout le chao et seuls les métaphysiciens peuvent nous sauver de ces marabouts, c’est la raison pour laquelle en ma qualité de métaphysicien supérieur, j’ai ouvertement déclaré la guerre aux marabouts sorciers et mauvais djinns depuis Avril 2016 lors de ma toute première sortie publique à travers une conférence de presse qui s’est tenue au centre islamique de DONKA sur trois thèmes :
1- Le maraboutisme.
2- La réconciliation nationale.
3- La lutte anti terroriste.
Il y’avait la RTG, radio espace, famillia FM,… médias en ligne.
L’ambassade de Russie avait délégué un représentant et beaucoup de jeunes et invités spéciaux étaient présents, toutes les traces sont archivées !
Depuis cette date je suis engagé dans une guerre métaphysique pire que la guerre aujourd’hui entre la Russie et l’OTAN en Ukraine et par la grâce d’Allah, ma victoire est totale dans la dimension métaphysique et vous n’allez pas tarder à l’observer en faits réels dans le monde physique.
Sachez en effet que ce monde que nous vivons est un monde double, il y a le monde physique « réel » extérieur que nous connaissons tous car c’est celui que nous cernons par nos cinq organes de sens, il y’a aussi le monde métaphysique parallèle invisible qui n’est pas pour autant moins réel.
L’humain est une trinité de corps physique, d’âme et d’esprit. Seul le corps physique est matériel et relève du monde physique extérieur, l’âme et l’esprit de l’humain sont spirituels, énergétiques, invisibles et donc métaphysiques.
Ce sont les lois du monde métaphysique parallèle qui régissent les lois du monde physique extérieur et quiconque maîtrise l’énergie dirige le monde !
Je vous ramène à l’ensemble de mes cours de métaphysique de la page Facebook Nassirou Officiel.
Pour résoudre tous nos problèmes à leur source nous devons briser certains de nos tabous socio-culturels et religieux.
Le wahabisme s’accroche et se colle aux sunnites à tort, tout comme les marabouts de toute sorte s’accrochent et se collent au soufisme à tort et tout comme ceux (les partisans de Abdoulah Ibn Saba) qui insultent une partie de la famille du prophète Muhammad saw et une bonne partie des compagnons, s’accrochent au chîisme à tort !
La jeunesse sunnite et SOÛFÎ-TIDJAANY de l’axe, est démocrate et non violente et c’est nous qui portons le noble combat démocratique de l’axe de la démocratie et de la bonne gouvernance, nos revendications ne sont pas seulement pour le bien être de l’axe non, mais pour le bien être de toute la Guinée sans ethnocentrisme ni régionalisme, mais nous sommes privés de toute reconnaissance et nous n’avons que trop payés de nos propres vies mais tant qu’il restera un seul d’entre nous, la dictature ne prosperera pas dans ce pays et la vérité finira par vaincre le mensonge, nous continuons pour le moment à accorder le bénéfice du doute aux actuelles autorités de la transition Guinéenne le CNRD et le chef de l’Etat le président Mamady Doumbouya, mon jumeau spirituel. Nous espérons de tout cœur que cette foi ci est la bonne et moi personnellement, en ma qualité de métaphysicien supérieur, désormais porteur de tout le combat de tous les jeunes de l’axe (bons et mauvais), auprès de mon jumeau spirituel le président Mamady Doumbouya, je suis absolument sûr et certain que cette foi ci est la bonne car j’ai métaphysiquement voyagé dans notre futur et je suis revenu, en plus je suis permanament spirituellement directement connecté à Dieu de qui je reçoit mes inspirations. Je détiens moi même les clés de la réussite de cette Transition et je vais les remettre au président qui en détien toutes les portes, incha Allah.
Certains pensent que l’axe est à la solde d’un parti politique particulier, c’est une fausse pensée, tous les partis politiques ont des militants sur l’axe, même s’il y a des partis majoritaires et des partis minoritaires et cela n’est pas une exclusivité de l’axe, l’axe est de toute les couleurs et l’axe porte le juste combat de toute la Guinée !
Sachez que l’islam n’approuve pas les manifestations violentes et les condamne d’ailleurs sans équivoque, que celui qui veut consulte « le livre des tribulations de l’ authentique de Boukhârî – kitâboul fitanes de sohîhoul Boukhârî ».
La Bible et le Coran sont deux alliés qui se soutiennent mutuellement et condamnent tous les deux la violence, le maraboutisme sataniste et la sorcellerie.
La République de Guinée n’est pas un Etat islamique mais un Etat démocratique et laïque à plus de 90% de musulmans.
La constitution Guinéenne consacre les manifestations !
Je réitère que j’ai métaphysiquement neutralisé les manifestations sur l’axe jusqu’à nouvel ordre.