Labé, 08 juillet (IBC)- Le viol sur mineures continue dans la région de Labé. Lundi dernier, un jeune a abusé d’une fille de 14 ans dans la sous-préfecture de Popodara. Mais aussitôt qu’il a été arrêté par la famille de la victime et conduit au poste de police de la localité, il s’est échappé, a appris votre quotidien en ligne Infosbruts.com, basé en Moyenne Guinée.
Mamadou Alimou Diallo est l’oncle de la fille violée. D’après lui, en plus de l’agression sexuelle infligée à sa nièce, l’auteur l’a séquestrée durant plus de 24 heures.
« Lundi dernier, la fille de mon grand frère est sortie de la maison sous la pluie. Nous l’avons cherché jusqu’à mardi et c’est tard la nuit qu’elle a été retrouvée. Ensuite, nous avons constaté qu’elle souffrait énormément. Elle nous a dit qu’un jeune voisin la retenait de force et qu’elle était entièrement ligotée. L’intéressé s’appelle Abdouramne. Il est âgé de 22 ans », a-t-il relaté
Quand la fille a été retrouvée, le présumé violeur a été arrêté et déposé au poste de police de Popodara. Mais peu de temps après, il s’est échappé. Comment a-t-il fait ? La question est sans réponse pour le moment.
Oury Maci Bah pour Infosbruts.com
Tél: 628 533 966