Guinée, 21 Juin (IBC) – Le Front National pour la Défense de la Transition (FNDT), à travers son chargé de stratégie, Sidiki Sanoh, vient de se prononcer sur les antennes de la radio nationale (RTG) autour du report de la mission de la CEDEAO, le retour annoncé de Cellou Dalein Diallo et l’implication des religieux dans les affaires judiciaires, rapporte votre quotidien en ligne infosbruts.com basé en Moyenne Guinée.
Dans un reportage diffusé, mercredi soir, sur les antennes de la radio nationale, le responsable de la stratégie du Front National pour la Défense de la Transition (FNDT), Sidiki Sanoh a d’abord salué le report de l’arrivée en Guinée d’une mission de la CEDEAO.
Ensuite, parlant du retour annoncé d’Elhadj Cellou Dalein Diallo dans le pays, il a estimé que le président de l’UFDG doit faire comme le capitaine Moussa Dadis Camara en venant laver son honneur devant la justice guinéenne.
A ce sujet, Sidiki Sanoh appelle les militants de l’UFDG au calme pour le bon déroulement de ce procès tant attendu.
Enfonçant le clou, il a invité les leaders religieux à se mettre à l’écart de cette procédure judiciaire engagée contre le président de l’UFDG, Elhadj Mamadou Cellou Dalein Diallo.
La rédaction de votre quotidien en ligne infosbruts.com basé en Moyenne Guinée vous invite à suivre dans l’audio ci-dessous l’intégralité de ce reportage de notre confrère Aboubacar Oularé de la radio nationale.
Idrissa Sampiring DIALLO pour infosbruts.com
Contacts : (00224) 622 269 551 & 657 269 551 & 664 46 71 71