Conakry 16 mai (IBC)-L’affaire continue à la faire la Une. C’est un marabout qui est accusé d’avoir fait disparaitre le sexe de plus de soixante jeunes dans le quartier Kenien de Conakry. Mais le frère d’une des victimes précise qu’il s’agit plutôt d’une inactivé sexuelle, rapporte votre quotidien en ligne Infosbruts.com basé en Moyenne Guinée.
Farah Touré, c’est son nom. Son jeune frère fait partie des victimes. Mais à l’en croire, le sexe n’a pas disparu. Il a été plutôt rendu inactif, précise-t-il.
« Le sexe est à sa place mais il ne fonctionne pas. Il a été même demandé à une femme de caresser le sexe de chacune des victimes. Ça a été fait mais aucun des jeunes concernés n’a vu son sexe s’exciter. Ils ont tous peut et ne savent plus quoi faire pour retrouver l’opérationnalisation de leur sexe », a-t-il confié à notre rédaction.
Le marabout présumé auteur de l’inactivité du sexe de ces jeunes, a été arrêté et se trouve actuellement entre les mains des services de sécurité. Mais il a fait savoir qu’il ne peut pas reparer le dégât causé, ajoute l’interlocuteur avant d’enchaîner : « le marabout dit qu’il ne peut pas remettre en marche le sexe de ces jeunes mais que son chef, par contre, peut le faire. Celui-ci doit venir mais il demande en contre partie 3 millions par tête, un coq rouge et une chèvre ».
Oury Maci Bah pour Infosbruts.com
Tél : 628 533 966