Koundara 1er mai (IBC)-Une femme a été tuée la nuit dernière à Koundara. Le drame est survenu à Boussoura, un quartier relevant de la commune urbaine. Les assaillants n’ont pas été ni identifiés, ni mis aux arrêts pour le moment mais le procureur du tribunal de première instance de Koundara, Patrice Koman Koïvogui, assure que les enquêtes sont déjà en cours, rapporte votre quotidien en ligne Infosbruts.com, basé en Moyenne Guinée.
La victime s’appelait Aïssatou Diallo. Agée d’une trentaine d’années, elle était mère de deux enfants. Selon le procureur du tribunal de première instance de Koundara, Patrice Koman Koïvogui, c’est dans la nuit du dimanche 30 avril à ce lundi 1er mai 2023 qu’elle a été tuée.
« Ce matin, j’ai été informé de la découverte d’un corps dans le quartier Boussoura. Sur le corps de la victime, il y a des traces de blessures. Ce qui signifie qu’elle a été assassinée. Pour le moment, on n’a aucune piste sur les auteurs mais on a déjà entamé les enquêtes. Les assaillants ont emporté le téléphone de la victime. En attendant, le corps est actuellement à l’hôpital pour être autopsié. C’est après cela qu’on va décider de la restitution du corps pour inhumation », a fait savoir Patrice Koma Koivogui, procureur du tribunal de première instance de Koundara.
Koundara est l’une des préfectures de l’intérieur du pays où l’insécurité bat son plein. Il y a quelques semaines de cela, des magasins y ont été cambriolés et des fortes sommes d’argent emportées. Sauf que les auteurs n’ont toujours pas été retrouvés.
Oury Maci Bah pour infosbruts.com
Tél : 628 533 966