Conakry, 12 Mars (IBC) – Un accident mortel s’est produit ce dimanche à Kaporo, quartier en banlieue de Conakry. C’est un motard qui a fini sa course sous un camion après avoir été fauché par un tricycle. Sa tête a été complètement écrasée. Si jusqu’ici son identité n’était pas connue, ce n’est plus le cas, rapporte votre quotidien en ligne infosbruts.com basé en Moyenne Guinée.
Le jeune décédé dans cet accident de route, était orphelin aussi de mère que de père. Il s’appelait Ibrahima Sory Diallo et était originaire de la sous-préfecture de Tountouroun, préfecture de Labé.
Ibrahima Sory Diallo était sur sa moto avec un autre jeune. Ce dernier est mort également. Il a succombé à ses blessures pendant qu’il se faisait transporter à l’hôpital.
Les accidents de route sont devenus monnaie courante dans le pays. Ces derniers mois, ils ont coûté la vie à plusieurs personnes. Récemment, c’est un minibus qui partait pour marché « Madina » qui a heurté un camion garé au bord de la route. Bilan, 7 morts et de nombreux blessés graves dont certains sont toujours en soins à l’hôpital national « Ignace-Deen »
Oury Maci Bah pour infosbruts.com
Tél: (00224) 628 533 966