MTFP, 27 Janv (IBC) – C’est la cheffe de cabinet du département du Travail et de la Fonction Publique qui a présidé, mercredi, 25 janvier 2023, la cérémonie de passation de services entre la DRH sortante, Joséphine Koundiano et celle entrante, Fatoumata Seydi Diallo, rapporte votre quotidien en ligne infosbruts.com basé en Moyenne Guinée.
Cette cérémonie était rehaussée de la présence du directeur général de la Fonction Publique (DGFP) et de celle de la représentante de l’Inspection Générale de l’Administration Publique (IGAP).
Dans son allocution de circonstance, la cheffe de cabinet du Ministère du Travail et de la Fonction Publique (MTFP), Mme Kourouma Ramatoulaye Camara a invité la nouvelle directrice des ressources humaines (DRH) de son département, Fatoumata Seydi Diallo d’impulser une nouvelle dynamique au sein de ce département en mettant en place un bon système de gestion des ressources humaines.
À son tour, Madame Diallo a exprimé sa profonde gratitude au Ministre Julien YOMBOUNO pour lui avoir offert cette opportunité. Elle s’est engagée à poursuivre le travail amorcé par son prédécesseur pour instaurer un climat social.
Quant à elle, la DRH sortante a également remercié le Ministre Julien YOMBOUNO pour la confiance renouvelée en sa personne et a exprimé sa disponibilité à collaborer avec le Ministère du Travail et de la Fonction Publique (MTFP).
Au terme de la cérémonie, la nouvelle DRH a été installée dans ses fonctions par Madame Naïmo Rékiatou de l’Inspection Générale de l’Administration Publique (IGAP).