Labé, 17 Nov (IBC) – Elhadj Thierno Oumar Tély Baldé, chef du quartier Pétéwel, relevant de la commune urbaine de Labé confirme qu’un de ses citoyens du nom de Mamadou Dian a été interpellé le lundi, 14 novembre 2022, dans le district de Madina Ndiré, relevant de la sous-préfecture de Daara-Labé pour des soupçons de trafic d’enfants, rapporte votre quotidien en ligne infosbruts.com basé en Moyenne Guinée.
Sur les circonstances de l’arrestation de son citoyen dans la commune rurale de Daara-Labé, le président du conseil du quartier Pétéwel, Elhadj Oumar Tély Baldé explique que l’accusé s’est rendu à Danta Tounté, relevant de Madina Ndiré où il aurait proposé à un certain Hotthia des enfants à vendre.
« Hotthia a demandé si c’est à lui que le présumé trafiquant d’enfants s’adresse. Le mis en cause a répondu par l’affirmative. Après quelques minutes de tractations, le nommé Hotthia a alerté le sous-préfet de Daara-Labé. C’est ainsi que des agents sont venus l’arrêter pour le conduire au commissariat central de police de Labé pour des fins d’enquêtes » a précisé le chef du quartier Pétéwel, Elhadj Oumar Tély Baldé.
Il convient de rappeler que l’insécurité bat son plein à Labé où la drogue coule à flot.
Thierno Chérif Souaré pour infosbruts.com