Labé, 17 Nov (IBC) – Quelques jours après le cambriolage des locaux de la Direction Préfectorale de l’Urbanisme, de l’Habitat et des Travaux Publics, l’ordinateur volé a été retrouvé avec un ancien stagiaire du service et trois suspects ont été interpellés par les services de police, rapporte votre quotidien en ligne infosbruts.com basé en Moyenne Guinée.
Selon le chef de la Section Domaines et Cadastres de la Direction Préfectorale de l’Urbanisme, de l’Habitat et des Travaux Publics, Alpha Bacar Barry, le stagiaire placé en garde à vue au commissariat central de police de Labé a déclaré avoir ramassé l’ordinateur dans la cour du Tribunal de Première Instance (TPI).
« Il aurait alors appelé le propriétaire de l’appareil qui s’appelle Touré à qui il a remis l’ordinateur. En plus, il y avait le plombier qui travaillait à quelques mètres de la porte cassée qui a aussi été interpellé. Il est à la police. Il y a des suspects qui ont été interpellés au nombre de trois : le plombier, son ami et le stagiaire qui a ramassé l’ordinateur. Concernant l’argent qui a été volé on n’a pas eu de suite d’abord » précise notre interlocuteur.
Thierno Chérif Souaré pour infosbruts.com