Labé, 26 Oct (IBC) – Dans la nuit du mardi, 25 octobre 2022, un accident mortel qui a coûté la vie au jeune Amadou Sadiga Tounkara est survenu sur la corniche située dans le quartier Konkola, relevant de la commune urbaine de Labé, aux environs de 20h, rapporte votre quotidien en ligne infosbruts.com basé en Moyenne Guinée.
Ce sont deux motos qui sont entrées en collision. La violence du choc a entrainé le décès d’un des motards, Amadou Sadiga Tounkara, âgé de près de 20 ans, originaire de Kokoulo, relevant de la commune urbaine de Labé. Il était marié à une femme et père d’un enfant vivant.
Son grand frère, Sally Tounkara a expliqué que le défunt « était venu chez moi pour ramener ma fille aux environs de 20h. C’est sur son chemin de retour qu’il est entré en collision avec un autre motard sur la corniche qui passe par Konkola. Il a été gravement blessé. Il a rendu l’âme dès qu’il est arrivé à l’hôpital. Il était chauffeur de profession. Le baptême de son enfant s’est passé il n y a même pas longtemps » a-t-il déclaré.
A noter que la victime rejoindra sa dernière demeure ce mercredi 26 octobre 2022 au cimetière de Kokoulo, dans le quartier Koulidara de la commune urbaine de Labé.
Thierno Chérif Souaré pour infosbruts.com